5’148 suffrages, merci de votre confiance !

Au lendemain des élections au Grand Conseil vaudois, je suis honoré de ce résultat personnel et de celui de mon parti à l’échelle cantonale, de bon augure pour la prochaine législature. C’est un travail d’équipe!
Cette confiance renouvelée redouble ma motivation à remplir ma mission pour le bien de la collectivité et au service de toutes les Vaudoises et de tous les Vaudois.
Je vous invite à lire en ligne le 24 Heures du jour, dont voici un extrait :
“Dans le district du centre du canton, l’autre événement du jour est l’excellent résultat du PLR, qui a progressé de 8% par rapport à 2012 et caracole en tête des votes par listes avec 31,8% des suffrages. «Le résultat d’un important travail et de s’être donné les moyens», soulignait le président du comité de campagne Christian Jaccoud. Le résultat aussi d’une liste riche en personnalités locales, emmenée par le député sortant Alexandre Berthoud. Le président de la Commission des finances du Grand Conseil réalise un très beau score personnel avec 5148 suffrages, soit 823 de plus que son plus proche poursuivant, son colistier Jean-Luc Bezençon, également réélu. Le duo PLR retournera sur les bancs du Grand Conseil en compagnie de cinq autres sortants: Delphine Probst (PS), Isabelle Freymond (PS), Jean-François Thuillard (UDC), Denis Rubattel (UDC) et le Vert’libéral Régis Courdesse, qui a finalement aussi sauvé son siège.” En lire plus sur le site du 24 Heures
Lisez également le communiqué de presse du 30 avril du PLR-VD : Elections cantonales 2017 : le PLR confirme sa place de premier parti du canton et se renforce au Grand Conseil. Le PLR s’approche des 50 députés.